• Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Hello les amis!!

    Encore un mois de cette année qui se termine. Je ne vois pas le temps défiler. Il faut dire que j'ai des journées bien remplies.

    D'ailleurs, j'ai moins lu que le mois précédent, bien qu'il ait été plus long!

    J'ai ouvert 12 livres, voyagé à travers 4338 pages. J'ai reçu ou acheté 21 livres en mars, mais j'ai enlevé  12de ma Pal, ce qui fait un + 9.

    Place aux images

    Bilan récapitulatif de mars 2017

     

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

     

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    Bilan récapitulatif de mars 2017

     

    Bilan récapitulatif de mars 2017

     

    Bilan récapitulatif de mars 2017

    « C'est lundi, que lisez-vous? (160)La sans pareille de Bernard DUPORGE »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :