• Au revoir Eklablog

    Au revoir Eklablog

    Un bref passage sur cette plateforme m'a permis de mieux rebondir.

    Comment ça?

    Après plusieurs semaines de travail, mon univers ouvre ses portes chez Wordpress.

    Pourquoi?

    Parce que c'est "plus mieux" diraient les enfants. Pour ma part, je suis ravie des multiples possibilités, jolies et variées qu'il m'offre. Cela me donne envie de vous parler de plein de choses, de montrer plein de photos, d'organiser des concours, d'ouvrir de nouvelles catégories... Bref, de m'éclater.

    N'hésitez pas à venir me rejoindre

    C'est par ici!!

     

    « Cette étoile ne s'éteindra jamais d'Esther EARL
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :