• Une adaptation

    Une adaptation

    Coucou tout le monde! 

    Il y a presque deux ans, j'avais lu un livre jeunesse qui m'avait énormément plu. Il s'agit des Petites reines, de Clémentine Beauvais.

    Une adaptation

    J'avais eu un vrai coup de coeur pour cette lecture, que j'avais trouvé tendre, drôle et très, très, remarquablement réaliste! 

    Hier, j'ai appris une très bonne nouvelle!! Quoi donc? Je vous entends déjà vous poser la question hihi.

    Le titre de cet article en dévoile la majeure partie, mais laissez-moi vous l'annoncer tout de même

    CE LIVRE VA ETRE ADAPTE AU THEATRE!!!!

    Oui oui, vous avez bien lu. Je trouve cette idée formidable, à tous points de vue. Mon seul souhait, c'est qu'elle soit connue, diffusée, partagée, et largement exploitée dans les écoles. 

    Evidemment, il y a déjà très bientôt une possibilité d'aller la voir. La première représentation (et j'espère bien pas la dernière) se déroulera au théâtre Montensier, le 07 MARS 2017 A 20H30.

    Le prix d'entrée est démocratique, puisqu'il est de 15 euros pour les adultes, et 10 euros pour les jeunes. 

    Si vous en avez la possibilité, si vous vivez tout près, ou si vous êtes de passage, je vous encourage vraiment à aller la voir.

    Voilà le lien où vous pouvez d'ores et déjà réserver: Réservation

    Et puis, une dernière chose, qui peut-être, va vous convaincre. Je vous mets le lien de mon avis à propos de ce livre ICI

    « Un bonheur si fragile de Michel DAVIDAbandonnée de tous de Hope DANIELS »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :