• In my mailbox (161)

    In my mailbox (161)

    Ca y est, c'est l'été!!!!

    Youhou!! A nous la plage, le sable, le soleil, les pisang, et les crèmes glacées!!! 

    Et des livres, pour se détendre!!

    Oups, je m'emporte un peu mais la météo me ravit et je suis impatiente d'être en vacances (qui arrivent dans une semaine pile!)

    Bref, en attendant, je vous explique tout ce que j'ai reçu cette semaine.

    Nathan jeunesse m'a envoyé quelques mignonnes petites lectures.

    In my mailbox (161)

    Après avoir sauvé sa petite sœur, Mabel Jones est restée bloquée dans le futur, où les houuu-mains ont disparu. Son objectif ? Découvrir la cause de cette mystérieuse extinction ! Aidée par ses fidèles compagnons pirates, Mabel se lance en quête du Livre de l'Apocalypse, un ancien texte houuu-main qui, elle en est sûre, détient la réponse à sa question. Mais les services secrets de deux États rivaux veulent eux aussi mettre la main sur ce précieux trésor…

    In my mailbox (161)

    Il y a un nouveau dans la classe d'Ella. Il s'appelle Oskar, sauf que tout le monde le surnomme La Brute. Ella et sa bande n'ont jamais connu un enfant aussi méchant. Alors quand ils entendent le maitre dire à la directrice qu'Oskar vient d'une autre planète, ils comprennent : Oskar est un extraterrestre qui veut les anéantir ! Et il se pourrait bien qu'il ait des complices parmi le personnel de l'école…

    In my mailbox (161)

    Grâce au sacrifice de la Vouivre et à l'aide de l'ingénieuse créature Goony, Jenn, Mervin et Orage ont réussi à quitter la station spatiale Cyclos. Ils sont désormais dans le monde médiéval d'Askaran et il semblerait qu'ils soient plus proches que jamais de retrouver Zoey. Cette dernière serait tenue prisonnière par le roi Tibor qui s'est retranché dans la capitale du royaume, la cité volante de Sarakande…

    In my mailbox (161)

    Alex est sur le point d'accéder au plus haut niveau de sa partie de jeu vidéo, quand son père débranche brutalement la console. Tout ça pour assister à un spectacle ! Alex est fou de rage. Il en veut à son père. Il en veut même au monde entier ! L'amour pour son père sera-t-il plus fort que ce moment de rage ?

    In my mailbox (161)

    Moi, c'est Fatou Diallo, 9 ans et demi. Avec mon associé Max (oui, bon, c'est un hamster, on fait comme on peut !), bref, avec Max, nous avons créé l'agence de détectives FDD. Dès qu'il y a une enquête à mener, un mystère à élucider, on m'appelle. Pour me trouver, c'est simple : cité des Violettes, bâtiment D, à côté de l'escalier !

    « Le marié de la Saint jean d'Yves VIOLLIERC'est lundi, que lisez-vous? (172) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 12:29

    je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche

    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:36
    Cyan

    L'associé hamster, j'adore! :lol:

    Bonnes lectures ;)

    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:14

    Un joli IMM ! Passe une belle semaine de lectures !

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 20:55
    Audrey

    Je viens juste d'acquérir les deux premiers tomes de WOnderpark :) J'espère que la série tiendra des promesses.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :