• Wonderpark tome 4 : Askaran de Fabrice COLIN

    Wonderpark tome 4 : Askaran de Fabrice COLIN

    Edition: Nathan jeunesse

    Nombre de pages: 138 pages

    Résumé: Jenn, Mervin et Orage ont réussi à quitter la station spatiale Cyclos. Ils sont dans le monde médiéval d'Aksaran et semblent se rapprocher de Zoey qui serait la prisonnière du roi Tibor retranché dans la cité volante de Sarakande.

    Wonderpark tome 4 : Askaran de Fabrice COLIN

    Mon avis: Les trois amis sont passés dans le monde suivant. Ils se trouvent cette fois dans un univers médiéval. Un monde abandonné par son roi, qui dérive sur une île volante.

    Hors, c'est justement sur cette île qu'ils doivent se rendre. En effet, il semble que la petite Zoey se trouverait encore dans ce monde...

    J'avais été déçue par le tome précédent. Trop froid à mon goût...

    Ce tome-ci relève un peu la barre. Bien qu'on sente que les 3 adolescents fatiguent, aspirent à arriver au bout de leur quête, on les voit courageux, déterminé à retrouver la petite fille. 

    Leur ingéniosité est encore une fois de mise. Et l'idée de l'île volante me plaît bien je dois dire. C'est innovant. Il faut bien dire que l'auteur a de l'imagination, pour créer chaque fois tout un monde par lequel les enfants doivent passer, et interagir. Je suis admirative.

    Petit plus cette fois, il y a un grand fait nouveau hihi. Mais je ne vous dirai pas quoi!

    Ce sont en tout cas des livres qui se lisent rapidement, à cause, certainement, du nombre de pages, de la taille de la police, et des jolis dessins qui accompagnent le texte. C'est donc facile pour les petits lecteurs de lire cette série au complet.

    Il ne reste donc, s'il n'y a pas de changement, que deux tomes à cette petite série bien sympathique!

    Points attribués: 7/10

    Je remercie l'édition Nathan jeunesse pour cette lecture médiévale.

    Il vous tente?

    « Le phénomène Philomène d'Emmanuelle COSSOMabel Jones et le livre de l'apocalypse de Will MABBITT »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 10:02

    Je ne connaissais pas cette série, mais j'ai peur que ce soit un poil trop jeunesse pour moi. Par contre, j'ai dans ma PàL 49 jours du même auteur et je suis assez curieuse de le découvrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :