• Wonderpark tome 3 : Cyclos de Fabrice COLIN

    Wonderpark tome 3 : Cyclos de Fabrice COLIN

    Edition: Nathan jeunesse

    Nombre de pages: 128 pages

    Résumé: Avec l’aide de l’Archange et des super-héros de Mégalopolis, Jenn, Mervin et Orage ont réussi à échapper à la redoutable Légion Ténébris et à trouver la porte ouvrant sur Cyclos, la station spatiale - où extraterrestres et habitants de toute la galaxie côtoient dangereux mercenaires et chasseurs de prime.

    Wonderpark tome 3 : Cyclos de Fabrice COLIN

    Mon avis: Jenn, Mervin et Orage continuent leur voyage parmi les mondes qui composent Wonderpark. Leur arrivée dans le troisième monde, d'ailleurs, ne passe pas du tout inaperçue, puisqu'ils se retrouvent enfermés aussi sec!

    Il faudra pourtant bien trouver une solution si ils veulent récupérer Zoey, leur petite soeur. En conjuguant leurs idées et leurs forces, ils ne peuvent que réussir...

    J'avais plutôt bien aimé les 2 premiers tomes. Ils étaient plein de nouveautés, plein de choses à voir, et surtout plein de rebondissements. 

    Je trouve, par contre, que cette fois, on reste un peu sur notre faim. En effet, en plus de se trouver face à un être à la mine légèrement patibulaire, on a l'impression d'être dans un monde qui ne soit pas tout à fait "terminé", comme si on en avait eu que l'ébauche. En plus, on tombe en plein milieu de conflits dans lesquels les enfants n'ont que peu de place, et encore moins d'intérêt.

    L'idée est pas mal, oui pourquoi pas, mais j'en ai trop peu vu que pour l'apprécier vraiment. 

    Les petits héros eux-mêmes n'ont plus aussi résolus qu'auparavant. On les sent légèrement fatigués, perdus, et perdant leur belle énergie. Aïe aïe pour cette baisse de régime.

    Bon, pas de panique, il reste encore des tomes à venir. J'espère que ceux-là redresseront la barre pour la suite.

    Points attribués: 7/10

    Je remercie l'édition Nathan jeunesse pour cette lecture particulière.

    Il vous tente?

    « Les derniers jours des Romavov de Luc MARYCéline: René, un amour plus fort que tout de jean BEAUNOYER »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :