• Tiercé du samedi (28)


    Bonjour bonjour,

    Aujourd'hui, Selene nous propose un défi terrible: imaginer qu'il faut choisir Les trois livres que vous garderiez si, par le plus grand des malheurs vous ne pouviez en garder que 3.

    Choix cornélien, s'il en est!!!
    Bon alors, après avoir passé en revue ma bibliothèque en long et en large, avoir tenté de ne sélectionner QUE trois livres, pour me retrouver avec 15 livres devant, il a bien fallu que je fasse un choix...

    Voilà les trois élus 


    Un livre qui me permettrait de pallier tous les livres à suspense du monde...


    Un livre pour me faire rêver....


    et un livre pour me faire rire.

    Un mélange de styles qui me plaisent infiniment, avec lesquels je jongle régulièrement. J'aime ces aspects qui me permettent d'accompagner mes humeurs.

    Et vous, quel est votre tiercé gagnant?

    « Lettres d'amour de 0 à 10 de Susie MORGENSTERNDans ma boîte aux lettres (81) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:17
    C'était dur, hein? Moi aussi quand j'ai choisi je me disais, celui là, non celui là, oui mais il y a celui là aussi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :