• Tiercé du samedi (27)


    Bonjour les loulous!!

    Comment allez-vous?

    Nous voilà à un nouveau tiercé du samedi, proposé par Selene.

    Le thème de cette semaine est: Les trois livres dont vous avez beaucoup aimé le personnage principal mais où vous vous êtes dit : « et ben, vaut mieux lui/elle que moi »

    Voilà mon top 3


    Laurel m'a ému au-delà des mots. Je l'ai trouvée touchante, désespérée, et tellement en manque de repères!
    C'est un personnage dont je n'envie pas la place, mais pour qui j'ai eu le coeur battant.


    Zoya... la petite jeune fille liée aux Romanov, traversant la débacle russe, se réfugiant et reconstruisant sa vie peu à peu...
    Whaou, j'ai du lire ce livre une bonne dizaine de fois, au bas mot!
    Elle passe par toutes sortes de misère, et malgré tout, son courage la sauve de tout.


    Gwyneira part en Nouvelle-Zélande, s'apprêtant à rencontrer son futur mari et découvrir sa nouvelle patrie. 
    Rien n'est facile, loin de là. Et si elle s'était fait des illusions, elle va très vite déchanter.
    Un courage à toute épreuve, une force de vivre, une volonté peu commune.
    Un personnage féminin haut en couleur comme je les aime, mais je n'envie tout de même son destin.

    Et vous, quel est votre tiercé?
    « Les Cartographes tome 1:La sentence de verre de S.E. GROVEDans ma boîte aux lettres (79) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :