• Secrets d'histoire tome 3 de Stephane BERN


    Complots politiques, affaires de mœurs, coups de théâtre... Stéphane Bern plonge au cœur de l’Histoire et de ses insondables mystères.
    Il nous entraîne aujourd’hui au cœur de trente des plus grandes intrigues des siècles passés, sur les pas de héros magnifiques ou déchus. Découvrez l’ombre du roi Soleil ou le visage plus démoniaque d’Isabelle la Catholique, l’opportunisme d’un Talleyrand ou d’un Victor Hugo, le rôle tenu par les femmes du secret comme Roxelane, Marie Leczinska ou Eva Braun, les disparitions troublantes de Gabrielle d’Estrées et d’Alexandre Ier de Russie, en passant par les couloirs du Louvre, de l’Elysée et de la chapelle Sixtine, qui ont tant à révéler…
    Dans les coulisses du temps, là où se sont jouées les intrigues de palais et les luttes de pouvoir, Stéphane Bern parcourt les âges et pénètre les arcanes les plus obscurs de notre patrimoine culturel, pour faire de la grande Histoire le plus fascinant des romans.

    Mon avis: Il s'agit cette fois de sujets récemment abordés lors des émissions portant le meme nom. mais cela fait un petit rappel de choses que j'avais appréciés voir.

    Points attribués: 10/10


    « Derniers voyages de Pierre BELLEMARE et Jean-François NAHMIASL'écume des jours de Boris VIAN »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :