• Petit plaisir

    Bonjour bonjour tout le monde!!
    Hier j'ai fait un petit achat....enfin non, c'est plutôt mon fiancé qui me l'a offert. Il sait que j'aime énormément ce chanteur, et je n'ai encore jamais lu jusqu'ici de biographie.

    Cela va etre chose faite!! Voila la jolie perle qui a atterri entre mes mains

    Voila le quart de couverture, et qui me donne envie tout à coup d'envoyer "valser" mon programme de lecture de la semaine, et d'intercaler celui-ci!!!!


    Jean-Jacques Goldman demeure en 2007 l'un des chanteurs français les plus populaires. Il surprend par son détachement, sa discrétion, sa démarche d'auteur-compositeur-interprète éloigné des conventions du show-biz. Il écrit sa musique sans frasques, ni déclarations intempestives. Son charisme est intact, comme en témoignent ceux qui ont parcouru un bout de chemin avec lui. Il a conçu sa vie d'artiste comme un monde à part. Depuis trente ans, il enchaîne les tubes et les chansons marquantes. Il a travaillé pour Johnny Hallyday ou Céline Dion et composé les musiques de grands films. Il a élargi ses collaborations avec Khaled, Patricia Kaas, De Palmas, Maurane, Marc Lavoine, Liane Foly... Et poursuit son amitié musicale avec Michael Jones, son guitariste et complice. Goldman étonne par l'éclectisme de ses choix. Personnalité intègre, il a prêté sa voix à différentes causes humanitaires. Depuis En passant et Chansons pour les pieds, Jean-Jacques Goldman trace sa route au gré de son feeling. De Taï Phong à aujourd'hui, ce livre raconte son aventure exceptionnelle.

    Vous me comprenez hein?

    Bon en tout cas, c'est dit, il ne tardera pas à me dévoiler ses secrets

    « Les soeurs Grimm tome 6 :Le procès du grand méchant loup de Michael BUCKLEYNouveau partenariat »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 06:46
    J'adore Goldman , je connaissais pas ce livre . J'ai une biographie de lui mais pas celui ci .
    Excellente lecture .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :