• Le tiercé du samedi (6)

    Bonjour bonjour,

    Revoilà le rendez-vous de Selene.

    Cette semaine, le thème est Les trois livres que les maisons d’édition françaises ont cessés de publier alors que vous savez que la suite existe en anglais et que comme vous n’êtes pas bilingue vous hésitez entre leur envoyer des chocolats empoisonnés ou mourir…

    Je ne parlerai pas que de séries. Il y a aussi des livres uniques qui me font baver d'envie mais qui ne sont pas traduits en français.




    Il existe 6 tomes en français. Mais c'et au plus fort de l'action que la traduction en français s'est arrêtée!! Hors, il y avait encore au moins deux tomes à découvrir!! J'enrage!


    J'adore le film la mélodie du bonheur. J'ai découvert par hasard, dernièrement, qu'il existait des livres parlant de la véritable famille Von Trapp. Et là encore, pas de traduction française. Je trépigne, et pique des crises (intérieurement, je vous rassure)


    J'ai adoré le film Conjuring. J'ai fouiné plus loin, et j'ai découvert l'histoire véritable, et l'existence d'un témoignage de l'une des filles de la famille. Et... vous devinez?? OUIII, aaargh, il n'est pas traduit en français!!!!

    Parlant anglais comme une vache espagnole, je suis condamnée à ne pouvoir  satisfaire mon envie de découvertes!!

    Et vous , quel est votre tiercé?

    « Wonder mum 2 de Serena GIULIANO LAKTAFMon amie Anne Frank d'Alison Leslie GOLD »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :