• le tiercé du samedi (37)


    Hello tout le monde!!

    Comment allez-vous?

    Cette semaine, Selene nous propose un thème plus ludique: Vos trois BD préférées

    Alors là, je n'ai aucune difficulté. Il s'agit des trois seules bandes dessinées que je lis, et que je sors de l'étagère uniquement quand j'ai besoin de me changer les idées


    Cette bande dessinée, c'est celle par excellence, pour moi. Je ris au larmes, je me bidonne à chaque planche, je réussis à m'imaginer toutes les situations réellement. Un vrai remède contre le cafard!!


    Ce petit garçon a un raisonnement déjà si compliqué, ce qui est d'autant plus drôle quand il s'agit de donner une explication qu'un devoir ne soit pas fait ou sa chambre pas rangée... J'adore!


    Je ne ris peut-être pas autant qu'avec Gaston Lagaffe, mais ils sont bien drôles quand même, tous ces patients qui défilent dans le cabinet du psychiatre. Loufoque, fantaisiste, et parfois carnassier, rien n'est oublié, toutes sortes de caractères sont représentés, et c'est absolument savoureux.

    Et vous, quel est votre tiercé?

    « Le piège de la mémoire de Lisa BALLANTYNEDans ma boîte aux lettres (93) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :