• Le tiercé du samedi (24)


    Coucou!!!

    Nous voilà à samedi, et je vous parle de mon tiercé, proposé par Selene.

    Le thème, cette est, est: Les trois livres réinventant les contes classiques que vous avez préférés.

    Voilà mon top 3


    J'avais découvert cette série, il y a déjà quelques années, par une amie qui me les avait prêtés (soit dit en passant, quand j'ai voulu les lui renvoyer, la poste s'est octroyé le droit de garder le colis!! *** grrr)

    Bref, j'avais adoré ce remaniement, qui donnait une toute autre image de ces personnages si parfait, de ces méchants... au fond pas toujours si méchant, et puis ceux qui paraissent des anges... jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche!


    Cette série, je l'ai découverte l'année dernière. Ouh là, quelle découverte quand j'ai vu que ces princesses que l'on nous décrit toujours si pures, si parfaites, si belles, si... si... et si.....

    Finalement, quand on leur donne un aspect plus humain, ha ha!! les impulsions et les réactions sont toutes autres! J'avais adoré la découverte!


    Alors, celle-ci, c'est ma chouchoute!
    J'ai plongé dans le premier tome... pour le dévorer à toute vitesse, et me jeter sur le tome suivant!
    Hélas, il a fallu attendre ensuite pour avoir en mains le troisième tome. Qui n'a pas fait long feu non plus!! hihi
    J'ai adoré cette série, super bien écrite, si colorée, et avec tant de descriptions!
    Quoi? Ah oui oui, j'attends une suite bien sûr!!

    Et vous, quel est votre tiercé du samedi?

    « miss pain d'épice de Cathy CASSIDYLes secrets des filles chocolat de Cathy CASSIDY »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :