• In my mailbox (160)

    In my mailbox (160)

    Hello!!

    Je suis ravie, ravie, ravie de mes réceptions, cette semaine!!

    D'abord, je me suis offert, grâce aux bons d'achats reçus pour mon anniversaire, quelques folies sur Amazon.

    In my mailbox (160)

    Du jour au lendemain, la vie solitaire et sans intérêt d'Alfie Bloom a été bouleversée quand il a hérité du château de Hexbridge. Mais le prix est lourd à payer : des dangers qu'il n'aurait jamais imaginés le guettent désormais à chaque instant. Quand Ashford, son ami le majordome, est enlevé sous ses yeux au beau milieu de la nuit par des elfes malfaisants. Alfie ne sait plus à qui se fier. Pour le récupérer, un terrible échange est proposé...

    In my mailbox (160)

    Dans la suite très attendue du Pays des Contes , Conner apprend que le seul endroit pour combattre l'armée littéraire de l' homme masqué est à l'intérieur de ses propres histoires courtes !

    Lorsque les jumeaux et leurs amis entrent dans les mondes fabriqués à partir de l'imagination de Conner , trouver des alliés comme personne n'aurait jamais rêvé, la course commence à mettre un terme au règne de l' homme masqué de la terreur . Les jumeaux peuvent-ils enfin rétablir la paix dans le monde des contes de fées ?

    In my mailbox (160)

    En 1944, le camp de concentration de Ravensbrück compte plus de quarante mille femmes. Sur ce lieu de destruction se trouve comme une anomalie, une impossibilité : la Kinderzimmer, une pièce dévolue aux nourrissons, un point de lumière dans les ténèbres. Dans cet effroyable présent une jeune femme survit, elle donne la vie, la perpétue malgré tout.

    Un roman virtuose écrit dans un présent permanent, quand l’Histoire n’a pas encore eu lieu, et qui rend compte du poids de l’ignorance dans nos trajectoires individuelles.

    J'avais aussi passé ma petite commande chez Belgique Loisirs

    In my mailbox (160)

    Alors que le pensionnat est, dans l'imaginaire collectif, souvent synonyme de punition, une jeune fille lève le voile sur ce qu'il s'y passe. Du lever au coucher, en passant par les activités parascolaires et les sorties organisées, vivez le quotidien d'une jeune fille de ses 12 à ses 18 ans... Mais également : les petites et les grandes histoires des pensionnats, de leur création à leur modernisation, de leur rôle durant la Seconde Guerre mondiale à leur réputation actuelle des témoignages d'internes, des années 40 à nos jours ainsi que d'éducatrices et de parents une compilation de la vie dans les pensionnats les plus célèbres une foule de souvenirs, propres à la vie en pensionnat.

    Nathan jeunesse m'a envoyé toute une collection de chouettes petites lectures.

    In my mailbox (160)

    La tour Eiffel a une nouvelle mission. Son amie la pyramide du Louvre rêve de rencontrer ses célèbres grandes soeurs, les pyramides de Gizeh. Direction l'Egypte ! Mais le Voyage n'est pas de tout repos et à leur arrivée, les deux célébrités sont prises dans une tempête de sable...

    In my mailbox (160)

    Alorie et manu se promènent à paris. soudain, leur chien petitou s'échappe ! se cache-t-il en haut de la tour eiffel, sur un bateau-mouche ou dans les catacombes ? complète les activités pour aider Kimamila et ses amis à le retrouver !

    In my mailbox (160)

    Catastrophe ! Des cambrioleurs ont profité de l'absence du dragon Harpagon pour lui voler son trésor. Il ne lui reste plus rien ! Et ce n'est pas son frère, l'avare Crésus, qui va l'aider. Quelle calamité ! De mémoire de dragon, personne n'a jamais travaillé dans sa famille. Pourtant, Harpagon va bien devoir retrousser ses manches…

    In my mailbox (160)

    Lou se promène en forêt avec Réglisse, sa chienne. Elles rencontrent alors un jeune faon, mais il est tout seul. Que va-t-il lui arriver ? Lou a une nouvelle mission : retrouver la maman de son nouvel
    ami !

    In my mailbox (160)

    Lisbeth a reçu une grosse graine en cadeau. Matt la trouve étrange – elle a une drôle de forme, une drôle de couleur. L'inquiétude de Matt grandit lorsque la graine commence à germer et que ses feuilles touchent le plafond… Les enfants auraient-ils en leur possession la dangereuse plante carnivore évoquée dans l'un de leurs livres ?

    In my mailbox (160)

    Bella veut aider Billy, son baby-sitter chéri, à ouvrir son restaurant. Mais comment gagner de l'argent quand on est qu'une enfant et que travailler est interdit ? En se rendant dans une librairie avec Grand-Mère Léo, elle a soudain une idée : elle va écrire un roman. Mais cela est plus facile à dire qu'à faire… Bella ne sait pas quoi raconter !

    In my mailbox (160)

    Depuis qu'Elisa a assisté à un spectacle des danseurs d'une compagnie américaine, elle rêve d'aller faire un stage de danse à New York avec eux. Mais il y a plusieurs obstacles : elle est très jeune et, surtout, elle ne parle pas un mot d'anglais !

    In my mailbox (160)

    Aux confins du Haut Monde de Drâ, trois enfants élèvent trois dragons dans le plus grand secret. Leur refuge : l'école des dresseurs de dragons…

    Emeraude, le dragon d’Arthur, a été empoisonné par Igor-Le-Saigneur. Il a absorbé une plante qui le rend colérique et incontrôlable. Le but du chasseur de dragons est qu’Emeraude, fou de rage, détruise l’école. En effet, le dragon vert devient comme fou et se bat avec Saphir. Puis il s’enfuit de l’école. Tous sont inquiets : s’il fait des ravages dans le monde des humains, l’école sera interdite. Arthur, Loane et Thos doivent tout faire pour le neutraliser…

    In my mailbox (160)

    Au village du chevalier Bernard et de son écuyer Solal, c'est jour de match ! L'équipe de Bernard affronte au rugby l'équipe de l'affreux Sire Donald. Mais celui-ci est un vilain tricheur et le match dégénère…

    Et vous, qu'avez-vous découvert?

    « Pour l'amour de Mathilde de Louis CARONC'est lundi, que lisez-vous? (171) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin à 11:54

    Je ne connais que Kinderzimmer qui est vraiment une très bonne et touchante lecture. Bonnes lectures

    2
    Dimanche 18 Juin à 17:50

    je ne connais pas mais je te souhaite de belles lectures

    3
    Dimanche 18 Juin à 18:46
    Cyan

    De chouettes lectures en perspective :) Amuse-toi bien ;)

    4
    Lundi 19 Juin à 09:02
    Audrey

    Alfie et Le pays des contes me tentent bien. Quant aux livres Nathan jeunesse, ils ont l'air tout mimi.

    5
    Lundi 19 Juin à 10:11

    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :