• In my mailbox (159)

    In my mailbox (159)

    Bonjour les chéris!!

    Dernier week-end avant les examens, pour les enfants, en Belgique.

    On voit le bout du tunnel, et je vous assure que je suis aussi soulagée qu'eux!! La tension est intense à la maison, et tous sentent le chemin de l'écurie hihi.

    En attendant, j'ai tout de même reçu de jolies petites choses.

    L'édition Casterman m'a envoyé un livre gourmand.

    In my mailbox (159)

    Comment survivre au collège quand on est le sujet du blog de sa mère ? À part se cacher dans un trou de souris ou raser les murs à vie, Scarlett ne voit pas.
    Jusqu'au jour où elle entre dans la magnifique cuisine de la vieille voisine. L'existence devient un délicieux défi où il n'est plus question que de scones à la cannelle, de mousse au chocolat meringuée et de cupcakes vanille glaçage framboise. Mais aussi de quatre filles qui deviennent amies en préparant des pâtisseries la nuit. Et même d'un beau garçon très aimable en guise de cerise sur le gâteau...

    L'édition Belfond m'a aussi envoyé deux livres sur lesquels je lorgnais

    In my mailbox (159)

    Au début du XXe siècle, une somptueuse histoire d'amour à l'atmosphère ensorcelante, avec pour toile de fond les vastes plaines de l'Ouest australien, terres ancestrales du peuple aborigène.

    Leonora est une miraculée. Abandonnée par son père dans la fournaise du désert, puis recueillie dans un orphelinat, la petite s'est murée dans le silence. Son seul ami : James, un Irlandais rebelle, qui la protège comme une soeur. Mais le lien si fort qui unit les deux orphelins est brutalement rompu lorsque Leonora est adoptée par les Fairfield, de riches industriels qui l'emmènent aux États-Unis.

    Des années plus tard, c'est une belle héritière qui revient sur les terres australes, au bras de son mari, le ténébreux et irascible Alex Harrington, venu diriger la mine des Fairfield. C'est là que Leonora va retrouver James. Malgré le temps, leur complicité est intacte ; or Alex ignore tout du passé de la jeune femme...

    Comment lutter contre cette force irrésistible qui la pousse vers James ? Comment échapper à la soif de contrôle maladive de son époux ? Pris au piège de la jalousie, des mensonges et des drames de l'Histoire, les orphelins du bout du monde seront-ils un jour réunis ?

    In my mailbox (159)

    Avec pour toile de fond la bonne société de l'Amérique des sixties, Beatriz Williams livre le magnifique et troublant portrait d'une femme prise au piège de la passion, du pouvoir et du mensonge.

    Tiny Schuyler était prédestinée : une éducation dans les meilleures écoles de New York, des fiançailles de rêve avec un beau parti et, aujourd'hui, un chemin tout tracé vers la Maison-Blanche. Car rien ne semble pouvoir arrêter l'ascension fulgurante de son mari, Frank Hardcastle. Bientôt, c'est sûr, la douce et raffinée Tiny sera la nouvelle First Lady. 

    Mais une série d'événements va venir assombrir le ciel bleu de Cape Cod, où les Hardcastle ont établi leur QG. C'est d'abord l'arrivée de Pepper, la cadette des soeurs Schuyler, écervelée et insolente. Puis une lettre anonyme, accompagnée de photos qui pourraient menacer la réputation de Tiny et de son époux. Enfin, les retrouvailles inattendues avec le séduisant Caspian Harrison, le cousin de Frank. Un homme que Tiny a aimé autrefois...

    Combien de temps avant que l'image de l'épouse modèle se fissure ? Dans la course au pouvoir suprême, les sentiments ont-ils une place ?

    Et vous, qu'avez-vous découvert?

    « Mabel Jones et la cité interdite de Will MABBITTC'est lundi, que lisez-vous? (170) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin à 09:32

    Je dis peut-être une énorme bêtise, mais Les lumières de Cape Cod, ce n'est pas plus ou moins un tome 2 ? Parce que c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore en ma possession, et si ce n'est pas le cas, je vais être déçue déçue déçue.

    Jolies réceptions, en tout cas !

      • Lundi 12 Juin à 07:15

        Oh sérieux? Aie, faut que j'aille vérifier! merci :)

      • Lundi 12 Juin à 08:55

        Bon je viens d'aller vérifier, mais apparemment, non ce n'est pas une suite ;) tu peux foncer hihi

    2
    Dimanche 11 Juin à 10:10
    Cyan

    Bonnes lectures!

    3
    Dimanche 11 Juin à 10:59

    J'adore la couverture du premier. Bonnes lectures.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :