• In my mailbox (149)

    In my mailbox (149)

    Bonjour les amis!!

    Une nouvelle semaine, de nouvelles lectures, de nouvelles réceptions...

    Venez voir!!

    L'édition Presses de la Cité m'a envoyé un roman

    In my mailbox (149)

    Trois matous solitaires ont élu domicile dans une ferme abandonnée au fond des bois. Tranquilles... jusqu'à l'arrivée de Sylvestre. La soixantaine bien engagée, celui qui fut de toutes les causes et utopies, revient quelque quarante ans plus tard dans la maison familiale morvandelle. Mais, entre méfiance et cupidité, d'aucuns voient d'un mauvais oeil son installation.
    Heureusement il y a Aurélie, femme de conviction, qui se prend d'affection pour lui et les Caudront, ses voisins, retraités au grand coeur.
    Sylvestre le désenchanté, devenu aussi prudent que les trois chats de Chamasson, parviendra-t-il à renouer avec les bonheurs simples de la vie : retrouver sa famille, découvrir ce petit-fils qu'il ne connaît pas encore ?

    Nathan jeunesse a aussi pensé à moi

    In my mailbox (149)

     

    Alorie et Manu rendent visite à leur tente au Pôle Nord. Alors qu'ils se promènent sur la banquise, les enfants sont entraînés sur un moreceau de glace. Heureusement, Kimamila est là !

    In my mailbox (149)

    Alorie et Manu se rendent chez un apiculteur avec leur classe. Pendant la visite, les abeilles devenues folles attanquent les enfants !
    Que se passe-t-il ? Kimamila et les enfants se lancent à la poursuite d'un ours voleur de miel...

    Et puis, j'ai craqué sur une sortie littéraire qui m'intéresse au plus haut point

    In my mailbox (149)

    Pendant plus de cinquante ans, Ed et Lorraine Warren ont été considérés comme des experts en matière de hantise et de démonologie aux États-Unis. Peu connus en Europe, le film "The Conjuring" les a mis récemment en lumière. Depuis, de nombreuses personnes se passionnent pour leurs extraordinaires enquêtes. Au cours de leur carrière, ils ont été appelés à intervenir sur les plus célèbres cas de possession démoniaque : Amityville, la famille Smurl, le loup-garou de Londres, Arne Johnson, la famille Snedeker, et certaines de leurs histoires - comme celle d'Annabelle la Poupée ou de la famille Perron - ont même inspiré des films. Ed et Lorraine Warren ont passé leur vie à combattre le mal avec leur foi comme seule arme et ils ont rassemblé plus de trois milles histoires fascinantes. Les voici résumées dans ce livre.

    Et vous, qu'avez-vous découvert?

    « Georges Clooney: une ambition secrète de Maëlle BRUN et Armelle ZAÎDC'est lundi, que lisez-vous? (159) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :