• Dans ma boîte aux lettres (34)

    Bonjour bonjour!!

    Cette semaine, des petites merveilles sont venues me rejoindre

    Rose Bliss doit récupérer le livre de cuisine magique que sa tante Lily a volé. Elle la provoque en duel culinaire mais Lily n'a pas l'intention d'être loyale.

    L'édition Sarbacane m'a également envoyé deux livres

    Popy a 10 ans, un papa, une maman, un frère, deux soeurs et un tas de belles-mères.

    Mais surtout, Popy a un secret. Elle a... un super pouvoir!

    Un truc incroyable (pour savoir ce que c'est, t'as qu'à lire le livre!!)
    D'ailleurs, ça fait des jaloux et des lettres anonymes commencent à circuler autour d'elle...


    Quand Ginger, 18 ans, débarque à Merrywaters - le bled le plus paumé d'Angleterre - pour assister à un festival de musique, elle est loin de se douter que les canards seront aussi nombreux dans le coin. Ni qu'ils commenceront à l'espionner...

    J'ai en prime reçu trois marques-pages, qui vont agrandir ma collection


    Et vous, qu'avez-vous découvert?
    « Maria, entre Tlemcen et Entre-Rios de Michelle PANETIER-ALABERTC'est lundi, que lisez-vous? (46) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:23
    Je vais bientôt lire aussi le livre aux 100.000 canards :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :