• Dans ma boîte aux lettres (30)

    Bonjour tout le monde!!!

    J'espère que votre semaine s'est bien passée?
    Pour ma part, elle a été bien bien remplie.

    Pour le plaisir, je vous montre ce que j'ai reçu cette semaine.

    L'édition Artalys m'a envoyé un roman
    Journaliste de seconde zone au physique peu attrayant, Éléonore Merteuil est brusquement abandonnée par son compagnon Fabrice. Alors qu’elle se sent au plus mal, une visite au musée de sa ville la pousse à une véritable métamorphose. Devenue beaucoup plus séduisante, elle voit sa vie basculer du jour au lendemain. Tout semble alors lui réussir, mais elle a un point faible : sa passion pour son rédacteur en chef, Adrien Valmont, un homme aussi charmant que volage. Une partie cruelle s’engage. D’autres en feront les frais, dont Sabrina Volanges, la nouvelle fiancée de Fabrice. Aux jeux de l’amour et de la manipulation, Éléonore raflera-t-elle la mise ou perdra-t-elle tout ?

    Et vous, qu'avez-vous découvert?

    « Le livre des hobbitsC'est lundi, que lisez-vous? (42) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 10:00
    il m'intrigue, je me le note ;)
    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 09:23
    Je connais pas ce livre mais bonne lecture à toi :)
    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:05
    Je ne connais pas du tout, mais j'attends quelques avis avant de me décider :)
    Bonne lecture à toi !
    4
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:09
    Je te souhaite une belle découverte !
    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:19
    je te souhaite une bonne lecture
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :