• Dans ma boîte aux lettres (14)

    La semaine a été plus calme

    La société des écrivains a encore bien pensé à moi


    Dans la tourmente de l'an 1244. Les Mongols asservissent les populations tout en livrant une guerre de territoire aux farouches guerriers Kharismiens. De Kiev à Jérusalem, la mission secrète de Magda de Denivka et les intrigues de l'Ordre du Temple se fondent dans une lutte sans merci opposant le Bien et le Mal pour la conquête de l'humanité...
    "Blasphème" est le premier volet d'une trilogie qui brosse une fresque magistrale. Avec sa passion des intrigues, Monique Molière nous entraîne aux portes de la fantasy, au coeur d'une fascinante épopée historique, intimement liée aux tourbillons d'un thriller initiatique.

    Janvier 1910. Dans un Paris en proie aux inondations, Nicolas Koulinov découvre le corps de son parrain Sergueï Belevski. Ce meurtre incompréhensible le propulse dans les profondeurs occultes d'une folle aventure.
    À Sarajevo, le colonel Dragutin Dimitrijevic orchestre "La Main Noire" pour libérer la Bosnie-Herzégovine de l'emprise austro-hongroise. Le famélique Gavrilo Princip entend bien participer à la redistribution des cartes.
    Dans l'ombre déliquescente de Jérusalem, le Grand Maître Caïnite manipule son canevas. Au solstice d'été, les 666 ans seront révolus...
    À la veille de la Première Guerre mondiale, des archéologues font une dangereuse découverte, l'Évangile de Judas : la guerre entre le Bien et le Mal reprend de plus belle... Après "Blasphème", "L'Échiquier des égarés" est le deuxième volet d'une trilogie qui brosse une fresque magistrale, mêlant avec brio thriller ésotérique et grande histoire.

    Et vous, qu'avez-vous reçu?
    « Les papillons rêvent-ils d'éternité? de Sandra LABASTIEBelle époque d' Elizabeth ROSS »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 08:41
    Bonnes lectures .
    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:48
    Je ne connais pas du tout. Belles découvertes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :