• C'est lundi, que lisez-vous? (144)

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

     

    Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant surle blog de Galleane.


    Il s'agit de répondre à trois questions:1. Qu'ai-je lu la semaine passée?2. Que suis-je en train de lire?3. Que lirai-je après

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

     

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

     

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

     

    Parents stressés et enfants énervés ne font pas bon ménage. Ce livre permet à tous les membres de la famille d'aborder la vie avec plus de « zen ». Il apporte des solutions pratiques aux tensions du quotidien et aide à faire face au stress grâce à des jeux, des activités simples et des exercices de méditation. Comment garder son calme en pleine crise ? Que faire pour que les enfants restent concentrés ? Comment leur apprendre à gérer leurs émotions ? Comment apprécier, ensemble, le moment présent et affronter le quotidien avec sérénité ? Ce livre donne des clés à la fois simples et efficaces pour apprendre à toute la famille à méditer, respirer et être à l'écoute. Les enfants de 2 à 12 ans pourront éveiller leur pleine conscience et réussir à garder, en toute circonstance, l'esprit calme et tranquille.

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

     

    Quinze années se sont écoulées, Corinne est maintenant mère de cinq enfants. Elle parvient avec courage à lutter contre l'adversité. Son fils fugue, son mari est toujours infidèle, ivrogne et parfois violent ; seul espoir, sa fille aînée pourrait devenir institutrice. En 1922, Laurent décède... Corinne, seule, doit exploiter la terre familiale. Très courtisée, trouvera-t-elle enfin le bonheur ?

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

     

    C'est lundi, que lisez-vous? (144)

     

    Un scientifique se jette par la fenêtre de son appartement parisien. Sur son torse, on découvre des lettres gravées à l’encre sanglante, un message destiné à Thomas Cazan, le journaliste spécialisé dans les affaires étranges.

    Au même moment, un autre chercheur est retrouvé mort devant l’immeuble où habite sa fille Agnès. Ce vieil excentrique, mis au ban de la communauté scientifique, s’était toute sa vie passionné pour une ancienne partition de musique qui aurait le pouvoir de tuer…

    C’est le début d’une étrange aventure pour Thomas et Agnès qui décident de collaborer pour lever le voile sur les circonstances de ces morts tragiques et mystérieuses. Une enquête au cours de laquelle sociétés secrètes, multinationales et scientifiques sans scrupules n’hésiteront pas à faire couler le sang pour s’approprier le secret de la « musique des ténèbres »…

    Et vous, que lisez-vous?

    « In my mailbox (136)Un sou de bonheur de Michel GIARD »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:47

    Je ne connais toujours pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:53

    Passes une excellente semaine de lecture. 

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:16

    Très belle semaine livresque ;)

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:29

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:34

    ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    6
    Mardi 13 Décembre 2016 à 00:08
    Bunny's Books

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :