• Bilan récapitulatif d'octobre 2016


    Bonjour bonjour, 

    Encore un mois qui tire sa révérence pour laisser place au suivant. Pour nous, les lecteurs, cela signifie que l'heure du bilan est arrivée. 

    J'aurai eu un mois d'octobre raisonnable. Peu d'achat, que des réceptions. Des lectures agréables, et de déceptions également. 

    Je vous explique tout ça. 

    En octobre, j'ai lu 16 livres, en ayant voyagé à travers 4.448 pages. 

    Pour ce qui est de ma pal papier, j'ai ajouté 25 livres, mais j'ai enlevé 16, ce qui fait fait donc un +9. 

    Place aux images

























    Et vous, quel est votre bilan?

    « C'est lundi, que lisez-vous? (138)Les chemins de l'école de S. NANTEUIL »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 10:49
    Joli bilan ;)
    Je note définitivement Le Diable de la Tamise dans ma WL ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :